Requêtes en lien avec Tarragona Wikipedia / Terragonvas.com

Tarragona Wikipedia : sites sur la même thématique

1

Tarragona (DO) — Wikipédia

11 avril 2019

Le tarragona est un vin espagnol bénéficiant d'une dénomination d'origine. Il appartient au vignoble de Catalogne et est situé dans la province de Tarragone.Type d'appellation(s) : Dénomination d'origine protégéeDésignation(s) : Tarragona (DO)Appellation(s) principale(s) : TarragonaReconnue depuis : 1947 pour les vins généreux et 1959 pour les vins de table de la comarque.Tarragona — Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org/wiki/TarragonaToponyme. Tarragona est un nom de lieu notamment porté par : Espagne. Tarragone, une ville. La province de Tarragone. Philippines. Tarragona (Philippines).

Ratio lien entre le site et la requête : 94 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 7,03 %

Voir la fiche :

wikipedia.org

2

Gimnàstic Tarragone — Wikipédia

11 avril 2019

Le Nàstic est fondé le 1 er mars 1886 pour la pratique de la gymnastique à Tarragone et jusqu'en 1913, il n'y pas de section de football, qui est créé à la suite de l'absorption du Club Olímpic, autre club de la ville.Couleurs : Rouge et blancNom complet : Club Gimnàstic de TarragonaFondation : 1886 (fondation du club), 1914 (section football)Surnoms : Nàstic, Granes, TarraconensesProvince de Tarragone — Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Province_de_TarragoneGéographie. La province de Tarragone est située dans le sud de la Catalogne et couvre une superficie de 6 283 km 2. Elle est bordée au nord par la province de Lérida, au nord-est par la province de Barcelone, à l'est et au sud-est par la mer Méditerranée, au sud-ouest par la province de Castellón (Communauté valencienne), et à l'ouest ...Capitale : TarragoneHéraldique : DrapeauCommunauté autonome : CatalognePays : EspagneCamp de Tarragone — Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_TarragoneLe Camp de Tarragone (Camp de Tarragona en catalan) est l'un des huit domaines fonctionnels territoriaux définis par le plan territorial général (ca) de Catalogne.

Ratio lien entre le site et la requête : 94 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 8,62 %

Voir la fiche :

wikipedia.org

3

Tarraco — Wikipédia

11 avril 2019

Tarraco est le nom antique de la cité de Tarragone (en Catalogne, Espagne). Elle fut la capitale de l'Hispanie citérieure sous l'Empire romain, et l'une des principales cités de la péninsule Ibérique.Coordonnées : 41° 06′ 59″ nord, 1° 15′ 19″ estPays : EspagneTarragona — Wiktionnaire - fr.wiktionary.orghttps://fr.wiktionary.org/wiki/TarragonaLa dernière modification de cette page a été faite le 23 janvier 2019 à 16:27. Les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution partage à l’identique; d’autres termes peuvent s’appliquer.

Ratio lien entre le site et la requête : 92 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 3,93 %

Voir la fiche :

wikipedia.org

4

Amphithéâtre de Tarragone — Wikipédia

11 avril 2019

L'amphithéâtre de Tarragone est daté du II e siècle et se situait dans la ville de Tarraco (aujourd'hui Tarragone en CatalogneDate de construction : IIᵉ siècleDimensions externes : 109,5 × ? mLieu de construction : Tarraco (Hispanie)Sous le règne de : HadrienRecherches associées pour Tarragona Wikipedia language:frtarragone en espagnetarragone romainetarragonegimnasticnasticPagination12345SuivantAgrandirTarragoneVilleTarragone est une ville et une municipalité du sud de la Catalogne, en Espagne, capitale de la province de …Tarragone est une ville et une municipalité du sud de la Catalogne, en Espagne, capitale de la province de Tarragone et de la région du Tarragonès. En 2012, la ville compte 133 657 habitants. Son emplacement au long de la Méditerranée sur la Costa Daurada, avec ses plages, ses centres de loisirs, tout comme la tradition historique et le patrimoine artistique, en font une attraction touristique de premier ordre. Son origine remonte à l'ancienne Tarraco romaine, capitale Tarraconaise de toute la péninsule. L'ensemble archéologique de Tarraco a fait de Tarragone un site du patrimoine mondial de l'Unesco.WikipediaSite officielPopulation: 132 300 (2018)Surface: 57,90 km²Lycées et universités: Université Rovira i VirgiliAttractions: Gaudí CentreMaire: Josep Fèlix BallesterosRecherches similairesBarcelone

Ratio lien entre le site et la requête : 91 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 2,18 %

Voir la fiche :

wikipedia.org