Requêtes en lien avec Orang-Outan Sumatra / Orangotag.com

Orang-Outan Sumatra : sites sur la même thématique

1

Orang-outan de Sumatra — Wikipédia

04 décembre 2019

Il existe 2 endroits dans le monde où il est encore possible de voir des Orangs Outans: au centre de préservation de Sepilok à Bornéo (Malaisie de l’est) dans le sanctuaire qui leur ai réservé ou alors vous faites comme nous et vous vous dirigez dans le nord de Sumatra!

Ratio lien entre le site et la requête : 95 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 4,18 %

Voir la fiche :

wikipedia.org

2

Bukit Lawang - Rencontre des orangs-outans de Sumatra ...

04 décembre 2019

07/09/2014 · Récit en images de quelques jours à Sumatra, avec un trek de 2 jours à la recherche des orangs-outans de Bukit Lawang dans le parc national Gunung Leuser.5/5(2)Bukit Lawang : trek à la rencontre des orang-outans de Sumatrahttps://lesglobeblogueurs.com/bukit-lawang-orang-outanPour les amateurs de nature et d’observation animalière, certaines destinations sonnent comme de doux rêves lointains. Rencontrer les orang-outans de Sumatra dans le parc national de Gunung Leuser (Bukit Lawang), c’était pour nous un fantasme, au même titre que les gorilles d’Ouganda ou le tigre du bengale.

Ratio lien entre le site et la requête : 95 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 4,48 %

Voir la fiche :

carnetdescapades.com

3

Orang-outan de Sumatra ou Pongo abelii - Espèces Menacées

04 décembre 2019

Ratio lien entre le site et la requête : 95 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 0,00 %

Voir la fiche :

especes-menacees.fr

4

Sumatra Orang Utan Treks (Bukit Lawang) : 2019 Ce qu'il ...

04 décembre 2019

23/06/2018 · Mes amis et moi-même avons passé un très bon moment avec nos guides Heri, Jay et Leli ! ! Ils ont envoyé quelqu'un nous chercher tout de suite quand nous sommes arrivés et monte vos bagages dans votre logement pour nous, alors nous avons passé... des heures et joué de la musique dans notre maison d'hôtes au bar de l'hôtel.5/5(287)L'orang-outan, un grand singe prioritaire | WWF Francehttps://www.wwf.fr/especes-prioritaires/orang-outanOrang-outan de Sumatra (Pongo abelii) Orang-outan de Bornéo ( Pongo pygmaeus) Orang-outan de Tanapuli ( Pongo tapanuliensis) - Cette espèce a tout récemment été découverte en novembre 2017 dans la région de Batang Toru au Nord de Sumatra en Indonésie.

Ratio lien entre le site et la requête : 95 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 1,16 %

Voir la fiche :

tripadvisor.fr

5

Visiter The Bohorok Orangutan Centre at Bukit Lawang ...

04 décembre 2019

qu'il y a de mieux à faire à Sumatra. Je n'oublierai jamais mon expérience de la randonnée dans la jungle et voir les orangs outangs dans la nature à l'état sauvage. Je n'oublierai jamais mon expérience de la randonnée dans la jungle et voir les orangs outangs dans la nature à l'état sauvage.4,5/5(140)Orang outan : toutes les infos sur ce singe avec orangoutan.frorangoutan.frL'orang-outan est un grand singe asiatique à pelage roux. Il vit dans les forêts de Sumatra en Malaisie et de Bornéo en Indonésie. Les Indonésiens et les Malais l'ont baptisé... Il vit dans les forêts de Sumatra en Malaisie et de Bornéo en Indonésie.

Ratio lien entre le site et la requête : 90 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 4,69 %

Voir la fiche :

tripadvisor.fr

6

Les derniers orangs-outans de Sumatra - My Wildlife

04 décembre 2019

30/09/2016 · Avec Bornéo, l’île de Sumatra en Indonésie est l’un des derniers sanctuaires sauvages pour l’orang-outan, Pongo pygmaeus pour Bornéo et Pongo abelii pour Sumatra. Dans le parc national gunung Leuser, j’ai rencontré les derniers orangs-outans de Sumatra.5/5(1)Orang-outan de Sumatra - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 anshttps://fr.vikidia.org/wiki/Orang-outan_de_SumatraL'orang-outan de Sumatra est une des deux espèces d'orang-outan. C'est un grand singe au pelage roux, qui vit, comme son nom l'indique, sur l'île de Sumatra, en Indonésie. Il est plus mince que son cousin, l'orang-outan de Bornéo, dont on il se différencie …Classification : Famille des hominidés, ordre des primatesPoids : 45 à 90 kgNom scientifique : Pongo abelliTaille : 0,90 à 1,40 mTout proche des orangs outans à Sumatrahttps://jesuispartievoyager.com/2016/11/orangs-outans-sumatraFEMELLE ORANG OUTAN Nous croisons un deuxième grand mâle dans un papayer après le déjeuner composé d’un nasi goreng savoureux et plein de fruits frais. Nous aurions pu nous y attendre puisque nous avions entendu des bruits. Cependant ces cris auraient pu être ceux des guides imitant les animaux pour les appeler. Il s’aggissait ...

Ratio lien entre le site et la requête : 86 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 0,16 %

Voir la fiche :

my-wildlife.com

7

Orang-outan de Sumatra : Fiche descriptive avec photos ...

04 décembre 2019

L’orang-outan de Sumatra, orthographié également orang-outang, est une espèce de singe de l’ordre des primates et de la famille des hominidés. Il ressemble à son cousin l’orang-outan de Bornéo mais est plus grand que lui. Le primate est une espèce endémique de l’îles de Sumatra en Indonésie.

Ratio lien entre le site et la requête : 84 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 4,70 %

Voir la fiche :

instinct-animal.fr

8

L'île de Sumatra, une finale chez les orangs-outans ...

04 décembre 2019

C'est notre copain Damien rencontré sur Florès qui nous a convaincu de nous y rendre, parce qu'à prime abord, notre plan, c'était d'aller voir les orangs-outans sur l'île de Bornéo. Sur Sumatra, on a eu la chance d'en voir aussi, tout en réalisant notre premier trek de …

Ratio lien entre le site et la requête : 84 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 0,31 %

Voir la fiche :

partisvoirailleurs.com

9

Voir les orangs-outans en Indonésie - Azimuth Adventure Travel

04 décembre 2019

Pongo • Orang-outang Orangs-outans Orang-outan de Bornéo , Pongo pygmaeus Classification selon MSW Règne Animalia Embranchement Chordata Classe Mammalia Ordre Primates Sous-ordre Haplorrhini Infra-ordre Simiiformes Micro-ordre Catarrhini Super-famille Hominoidea Famille Hominidae Sous-famille Ponginae Genre Pongo Lacépède , 1799 Les ...Classe : MammaliaOrdre : PrimatesEmbranchement : ChordataRègne : AnimaliaKetambe à Sumatra : jungle et orangs-outanshttps://un-tour-dans-le-sac.fr/ketambeLes stars des lieux sont le tigre de Sumatra et le rhinocéros de Sumatra. Pour eux, désolé, très peu de chances d’en rencontrer du coté de Ketambe. Tente plutôt ta chance dans le parc national de Kerinci Seblat : tu as plus de probabilité d’en croiser un. Dans la jungle de Ketambe, c’est le orang-outan la vraie star des lieux.

Ratio lien entre le site et la requête : 83 %

Qualité et densité de la requête / pages crawlés : 6,16 %

Voir la fiche :

voyageindonesie.com